Guilde Révølt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Révølt

Ici Forum de la guilde Révølt. Pour plus d'info => www.creekers.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avenir de la guilde et du serveur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inølys
Moderateur
Inølys


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:05

Yopi à tous ,

Comme la plupart le savent , il y avait pour projet de fermer Eonar vu que plus personne se co dessus.
J'me posais la question de savoir , le peu de gens qui passent sur le forum (du genre Ghorok , Nanaé) , serait interessé par chercher un serveur pve / pvp cela n'a aucune importance , ne serait-ce que pour play une dernière fois ensemble?


J'avais déjà émis cette idée , mais elle n'a pas été réellement prise au sérieux. Je retente ma chance mais si j'vois que ça n'aboutit à rien , je pense arrêter wow avec toutes les saloperies qui me tombent sur la gueule en ce moment.(Jsuis pas sencé être sur le pc vu que j'en suis privé pour une durée indeterminée.)

J'peux , à la limite , vous proposer le serveur World Of Energy qui a réouvert bien que je pense que peu de monde sera interessé. Les rates pour up sont assez élevées , il y a des pnj pour les métiers et les recettes. Il ya du raid sunwell / za enfin ce genre de chose. Le stuff mis à dispo c'est du Donjon3 , et le reste faut craft métier.J'pense avoir dis la majorité de chose à propos de ce serveur.

En espérant avoir au moins 1 ou 2 réponses...
Inø.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikooheal.skyrock.com/
ghorok
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:13

Coucou,

Comme dab je sui dispo par contre faudrai atendre les vacance car je taff 48 heure par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Inølys
Moderateur
Inølys


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:04

Bon , j'sais que j'suis pas patient mais là ca y'est , jsuis privé d'ordi pour un bon moment et à la limite , oublie(z) mon post , j'arrête wow pour un bon bout de temps et cette fois ci c'est réel , c'est pas des paroles en l'air.

Bonne continuation à vous , Ino.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikooheal.skyrock.com/
Lanaé




Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Bourgogne --> Nièvre , sur wow x)
Date d'inscription : 06/10/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

Coucou , tu est venu me trouver avec solari (ghorok était afk) pour nous prévenir au cas ou on n'aurait pas vu , ce n'est nullement ton choix , personnellement , je ne peux y remédier.

Sache que tu seras toujours le bienvenue vers moi.

Bisous , même si tu reviens dans longtemps , tu reste dans mon coeur avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Inølys
Moderateur
Inølys


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

Ca me touche '^^ jsuis pas habitué à ce genre de réponses :$
Puis t'façon j'reste msn , quand on me couvre , c'est le minimum que j'puisse faire .. disparaitre du jour au lendemain c'est pas mon genre même si jsuis privé d'ordi et tout ce qui est possible d'être privé.
Quant à WoW , peu de chance que j'succombe à la tentation de revenir à moins d'y avoir un vrai raid à la wipeteam comme au bon vieux temps , bref j'vais pas m'éterniser ce genre de post , jsuis pas doué pour les faire...

J'voulais aussi dire , que tout les moments , les bons comme les engueulades magistrale qu'on a eu , j'les regrette pas et honnetement : C'est la seule guilde que j'ai connu qui était si déconneuse mais si sérieuse en raid...

Merci à vous pour tout ça les gars (Et Lanaé , j'toublie pas loin de là de très bon moment avec toi aussi :p) , vous m'aurez laisser une bonne image de wow malgré la lassitude que j'ai eu ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikooheal.skyrock.com/
Rossano
Admin



Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:49

Bonsoir desoler j'ai etai aussi beaucoup afk ... passon

Ben inolys tu ses que la guilde ses un peut une famille et que l'ont recontre des haut et des bas faut
pas perdre espoir puis bon apres on fait comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://revolt.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde et du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde et du serveur ?   Avenir de la guilde et du serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde et du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des métiers dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Révølt :: Taverne :: Discution-
Sauter vers: