Guilde Révølt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Révølt

Ici Forum de la guilde Révølt. Pour plus d'info => www.creekers.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de chaman élém :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakka
Invité




recrutement de chaman élém :) Empty
MessageSujet: recrutement de chaman élém :)   recrutement de chaman élém :) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:59

Bonjour je suis nouveau dans votre seveur je me nomme hakka.J'ai 18 ans et j'ai une bonne expérience de wow (je viens de 2an et demi d'offi avec 2 lvl 70 chaman et rogue full s4 et s2 Smile )
je pense etre réaliste et ambitieux par contre je ne m'éstime pas patient ...Je n'ai joué qu'a wow donc mon expérience dans d'autre mmorpg et nul ... Sad
alors je me connect le plus souvent possible mais sans heure fix je ne pourrais vous donnez mais horraire que semain aprés semaine car je travil dans un hopital a paris et je suis appelez a trvaillez sans emploie du temps ... :s
Sur ce seveur j'ai crée un chaman élémentaire nommé hakka car j'ai une bonne experience avec eux Smile
euh je suis nouveau donc trés peu de temps de jeu :s
malgré mon emploie du temps je peux me connectez tout les jours Smile par contre un temps malheuresment aléatoire
je suis nouveau donc pas de métier Sad et rien a crafter je me vois bien enchanteur (comme mon chaman sur offi Smile )j'éssaye de comprendre le nouveau systéme de jeux je n'ai encore de monture je farm.
alors sur offi j'ai une expérience pve moyenne: kara : clear ; a2:clear ;bt no ; sun well : no clear Sad et d'autre petit raid eu peu nul dont je ne me souviens plus :s
je suis neutre partout Sad
acess no farm :@
sur offi oui euh all auchidoune en héro Smile
template : 45/0/15 Smile
c'est un template pvp car je suis aparu avec le s2 jme suis dis que c'était un serveur pvp or non et oui je suis pret a changer de template pour la guilde Smile
non j'ai pas vraiment l'ame d'un pécheur
euh oui je suis pret a wiper un e soirée entiére :p
pour l'instan je n'ai pas de métier mais oui les craft sont important pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Inølys
Moderateur
Inølys


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement de chaman élém :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman élém :)   recrutement de chaman élém :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

Salut ,

Bonne candid en soit , mais ...
Merci de suivre
"Comment Postuler"

Inølys.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikooheal.skyrock.com/
Lanaé




Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Bourgogne --> Nièvre , sur wow x)
Date d'inscription : 06/10/2008

recrutement de chaman élém :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman élém :)   recrutement de chaman élém :) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:51

*arrive en retard* hein , euh quoi ? :p

Moi , avec les Fautes >< mais bon , je dirais Pour , il a quand même fait une bonne candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inølys
Moderateur
Inølys


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement de chaman élém :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman élém :)   recrutement de chaman élém :) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

Oui mais , on a déjà eu des candid aussi bonne que la sienne , qui ont quand même eu la même réponse que j'ai donné de la part d'autre officier , si tu me trouves trop dur dis le. Moi j'dis juste que quand on fait un post qui explique la postulation , c'est pas pour faire la déco du forum.

Amicalement , Inølys.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikooheal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recrutement de chaman élém :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de chaman élém :)   recrutement de chaman élém :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de chaman élém :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement chamane amélio
» TEMPLATE CHAMAN
» Recrutement
» recrutement chamheal
» recrutement [jackss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Révølt :: Révølt :: Recrutement-
Sauter vers: